La ronde... la suite...

Bonsoir,

Voici la suite de "la ronde"... avec Bruno Gigarel et Calligraphis ... Pas vraiment la fin parce que je l'aime aussi beaucoup, je la trouve élégante... ravissante... donc je la reprendrai...

Tout d'abord nous commençâmes par une petite démonstration...


Puis nous nous lançâmes dans l'écriture des majuscules...


Enfin nous terminâmes par un petit texte...


Et bien maintenant il ne me reste plus qu'à lui donner un peu de couleurs... surtout pour un poème sur le printemps... ;)

Est-ce que vous croyez que je vais réussir à commencer à apprendre l'Anglaise maintenant ? C'est la prochaine étape...

Bonne soirée

Commentaires

  1. je suis d'accord avec toi, elle est élégante, agréable... moi aussi j'aime beaucoup! je ne l'utilise pas assez

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage au sujet de la ronde. C'est une belle écriture, on se prendrait presque de nostalgie sur les pages à la plume des écoliers d'antan... (clin d'oeil sur le stage de janvier chez Laurent).
    As-tu déjà des projets avec cette écriture ? J'espère que tu l'as incluse dans ta liste pour les exercices de style.
    Pour ce mois-ci, la semi-onciale irlandaise au cola pen (les autres contraintes ne sont pas les pires), j'ai essayé mais c'est chou blanc et pas montrable pour le moment.
    Claudie m'a donné une piste le WE dernier mais aurais-je assez de temps pour la suivre... ?

    RépondreSupprimer
  3. y a pas à dire, elle est bien jolie cette écriture

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...