Un sourire...

Bonjour

Aujourd'hui, c'est calligraphie... oui oui oui...
Malheureusement, aujourd'hui, c'était aussi "conseil d'école" alors je ne suis arrivée qu'après le boulot...

Et le stage, qui devait être la suite du stage "Couleurs" précédent, a donc commencé par un exercice d'écriture... Nous (moi aussi quand je fus installée) avons été priées de remettre un peu de rigueur et de précision dans l'une des écritures que nous connaissions...

J'ai feuilleté mon classeur et j'ai eu envie de travailler de nouveau la Gothique Textura... Qu'à cela ne tienne ! Allons-y donc pour la Gothique Textura.... Voici les deux premiers exercices...



Voyez l'esprit de contradiction tout de même... je réussis à avoir un "léger" penchant sur la gauche, un "léger" tremblotement sur les hauteurs, et étonnamment, je n'ai pas réussi l'appui "léger" sur la plume, d'où parfois un "léger" trop-plein d'encre...

Et bien il n'y a plus qu'à travailler... ah ah ah... encore et toujours..
Bonne soirée

Commentaires

  1. Elle est belle, ta textura!!! Tu es fin prête pour les exercices d'avril :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...