Dessiner des lettres... 11

Bonjour, 

Voici l'écriture du jour proposée par Stéphanie  dans les 29 lettrages manuscrits : elle est très régulière, c'est un fait. Mais il y a un petit quelque chose dans certaines lettres qui "décale"... le a et le r minuscules, le y et le g minuscules également, mais je n'en avais pas dans mon texte.






Qu'à cela ne tienne, j'avais un peu de temps ce matin, elle me paraissait rapide, j'ai décidé de la travailler aussi, cela aiderait peut-être aux progrès de l'agilité de mon crayon... Je l'ai sorti -le crayon- ainsi que son collègue la feuille de papier... Oui, ils vont bien ensemble... ;)
 


Bon, cela tenait à peu près la route ligne, j'ai repris la feuille habituelle pour l'exercice "au propre"... J'ai tracé de nouveau les contours des lettres au crayon de bois...



J'ai tracé ensuite par-dessus les mêmes contours au feutre fin...



Puis j'ai "colorié" l'intérieur... Ah ! J'ai failli oublier l'accent circonflexe et les points sur les i... 



Quand je vois le texte tout seul sur sa "grande" -toutes proportions gardées- feuille blanche, je me dis que peut-être je devrais envisager de dessiner un cadre parfois...



Mais pour l'instant, il ne s'agit que d'exercices et d'entraînement...

Merci Stéphanie pour ces propositions de travail.
Bonne journée


      

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...